Aller au contenu principal
Fermer

IAG discute avec Airbus et Boeing d'une éventuelle commande de gros-porteurs - Bloomberg News
information fournie par Reuters 06/10/2023 à 20:44

(Ajout du contexte au paragraphe 2, des commentaires de Boeing et d'IAG au paragraphe 4)

6 octobre (Reuters) - IAG ICAG.L , propriétaire de British Airways, est en pourparlers avec Boeing BA.N et Airbus

AIR.PA pour une commande potentielle d'avions à fuselage large, a rapporté Bloomberg News vendredi, citant des personnes familières avec le dossier.

Les commandes de gros porteurs pour les vols long-courriers ont rebondi, car les transporteurs tentent d'intégrer des avions plus récents dans leur flotte afin de répondre à la demande croissante de voyages internationaux.

IAG cherche à remplacer sa flotte de vieux Boeing 777 chez British Airways et pourrait commander 20 avions ou plus, selon le rapport.

Airbus s'est refusé à tout commentaire. Boeing s'en est remis à IAG pour tout commentaire, tandis qu'IAG a déclaré qu'elle ne commentait pas les rumeurs du marché.

Valeurs associées

183,680 EUR Euronext Paris +2,45%
229,080 USD NYSE +4,55%
4,4530 EUR Sibe +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Combinaison d'images créée le 14 juin 2026 avec à gauche  l'entraîneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, le 8 juin 2026, et à gauche l'entraîneur de l'équipe de football du Sénégal Pape Thiaw, à Tanger au Maroc le 3 janvier 2026 ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 16.06.2026 07:35 

    C'est le "D-Day" dans le New Jersey pour les Bleus, en quête d'une troisième étoile, et qui vont faire leurs débuts dans le tournoi à 21h00 (15h00 locale) avec des retrouvailles corsées face aux Sénégalais qui les avaient battus en ouverture de l'édition 2002. ... Lire la suite

  • ERAMET : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 16.06.2026 07:23 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • CARMILA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 16.06.2026 07:22 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • AMUNDI SA : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 16.06.2026 07:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,58 -0,94%
192,5 +19,60%
8 384,01 +0,40%
Or
4 318,29 +0,21%
73 -4,43%
Chargement...